Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monique duroque
3 septembre 2014

Mon voyage à New York

Bon ça ne date pas d'hier c'est vrai, mais je vais quand même écrire un petit post sur un de mes voyage aux US.

C'etait en 1998, quelques heures de vols (assez long quand meme) et hop,me voila arrivée à New York.

La première chose qu'y m'ait marquée c'est le soleil, oui le soleil ! Ce n'est pas qu'il y avait trop de soleil, c'est le contraire. Les buldings sont tellement hauts, que dans les rues vous avez du soleil au sol seulement quand le soleil est proche du zenith .. Donc en dehors de ce crénaux horaire, vous n'avez pas de soleil.Je ne suis pas entrain de dire qu'il fait nuit, mais seulement que vous n'avez quasiement jamais de soleil sur vous, seulement une lumière réfleéhie ..

Passé cette petite anecdote, j'ai pas mal de chose à vous raconter:

Le petit tour à la statue de liberté

La montée folle de l'empire state building

La visite au sommet d'une des twin towers (et oui, elles existaient encore ..)

L'entrée dans Big Apple

Sans oublier Times square.

 

La suite dans mon prochain billet..

 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
monique duroque
Publicité
Archives
Publicité