Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monique duroque
21 août 2014

Mon premier post :)

Bonjour à toutes (et aussi à tous si jamais desmessieurs viennent parcourir mon blog). 

Moi c'est Monique, j'ai 58 ans, j'hâbite à Marseille et j'adore la vie et faire tout pleins de choses. Je suis passionnée de cosmétiques et de produits bios. 

Monique Duroque

C'est mon premier blog, celà fait longtemps que je voulais le créer, mais comme je n'y connaissais rien, j'ai du attendr que mon grand fils ané veille bien me le créer et m'explique un peu comment ça marche. D'ailleurs, je vous dis ça comme ça, mais la prochaine téape pour moi c'est de m'inscrire sur facebook et aussi skype pour parler avec mon petit fils quivit en Thailande. Je ne vous raconte pas cmme j'ai hâte. Et soyez sans crainte, bien sur que je vous posterai l'adresse de mon facebook pour que vous puissiez voir mes photos ....

 

En attendant, je vous dis à bientôt, si vous voulez me laissez un message j'apprendrai à y répondre. 

 

Signé Monique 

Publicité
Publicité
Commentaires
monique duroque
Publicité
Archives
Publicité